L’évangile des derniers Versets de Dieu: Hayti, ma véritable Terre promise


Et, voici parmi chaque peuple qui fait ma volonté, je choisis ceux qui sont mes Saints parce que chaque peuple, est différent et unique à mes yeux, puisque je l’ai décidé ainsi afin qu’ils demeurent les uns et les autres uni entre eux.

En ce temps-ci, pendant que chacun espère le retour et l’arrivée du nouveau prophète parce qu’ils se sont mis à adorer l’argent et la puissance militaire, ils se détournent de mon regard et ils pêchent tous ensemble, à mon tour je les abandonne.

Mais au Peuple Indigène d’Hayti, le peuple qui ne cesse de m’invoquer et qui met tous ses espoirs et toute sa confiance en moi, je lui donne le Salut éternel, la prospérité éternelle et la vie éternelle que cela soit dit et annoncé à tous les peuples de partout.

J’ai choisi parmi vous mes Saints et mes Vierges Indigènes d’Hayti ceux-là qui portent mes vérités et mes nouveaux commandements afin que tous sachent que Je Suis le Roi des rois, Le Chef des chefs, le Maître des maîtres, le Grand Maître.

Vous peuple Indigène d’Hayti, annoncez ma Parole à tous les peuples et à tous mes enfants et détruisez leurs dieux et leurs idols car aucun d’eux me sert véritablement ils servent le diable et ils s’opposent à mes commandements.

Mais, vous, Indigène d’Hayti, mon peuple bien aimé, vous m’aviez invoqué et vous m’invoquez sans cesse à tous les jours parce que vous m’aimez et ne cessant jamais de faire ma volonté. Que cela soit raconté à tous car c’est la voie qui conduit à ma droite.

Que ceux qui attendent de nouveaux Prophètes et de nouveaux Saints pour leurs peuples parce qu’ils n’ont pas compris que j’ai parlé une fois et j’ai envoyé une seule fois des Prophètes et des Saints, qu’ils reconaissent mes signes et qu’ils acceptent ma volonté, déjà ils ont mis leur confiance dans leurs semblables et ils ne font plus ma volonté, je les diviserai et je les éparpillerai afin qu’ils ne forment plus une nation comme je l’avais promis à leurs ancêtres et qu’ils sachent qu’Hayti est ma nouvelle terre promise.

Voici ce que sont mes douze tribus: la tribu des 21 nations, la tribu des Aborigènes Australes, la tribu des Andes, la tribu de l’Inde, la Tribu d’Europe, La tribu Arabebèsque, la tribu d’Amazonie, la tribu des Phéniciens et d’Israël, la tribu des royaumes de l’Afrique, la tribu d’Éthiopie et des grands déserts, la tribu de Chine, la tribu de la Grande Perse. Jamais je n’ai parlé de rassembler tous mes tribus en un lieu fixe ce serait injuste de ma part et je suis toujours juste et mon temps n’est pas le temps des hommes et de leurs fils et filles.

Hermann Cebert

Publicités