Comment maigrir en santé sans faire plus de dépenses et, comment avoir plus d’énergie


Dans cette série d’articles et surtout, à l’occasion de mon anniversaire,  je vais offrir à l’humanité quelques cadeaux afin de guérir quelques maux qui font souffrir les hommes et les femmes  de mon temps. Il s’agit des remèdes contre l’ignorance, une meilleure alimentation contre la famine et des traitements moins chers contre les maladies.

L’une des plus Grandes Religions du monde Occidental et Moderne c’est sans nul doute la Consommation et tout le monde semble vivre pour Consommer.

Ceux qui profitent et qui font la propagande pour cette mode de vie ce sont les industries pharmaceutiques, les industries agroalimentaires, les chaînes de distributions alimentaires, les grandes chaînes de nouritures rapides, les centres de conditionnements physiques, les nutritionistes, sans oublier l’industrie Cinématographique extrêmement subventionnée qui ne cesse de formater des modèles et des formes physiques.

Parmi les Consommations les plus fréquentes, on a la Nourriture dont les Fast-foods, les Médicaments, les Voitures et les Vêtements sans oublier la télévision qui vendent des rêves à rabais, la pornographie et les différents services inutiles plus particulièrement, les produits et services d’amaigrissements et de conditionnements physiques.

Les Gourous, les Médecins, les Prophètes et les Philosophes du bonheur Mental et Physiques se multiplient par milliers avec chacun ses propres recettes et ses propres potions magiques alors que ni résultats, ni améliorations se sont obtenus par les fidèles de plus en plus nombreux de la théologie consumériste.

Pour nous encourager à acheter, donc à consommer, c’est par les évangiles de la publicité que nous sommes stimulés et les tenants de ces industries ne négligent aucun moyen pour nous bombarder avec leurs produits en provoquant chez nous des besoins qui ne sont ni naturels, ni normaux.

Commençons par le premier cadeau que je vous offre, je veux parler de maigrir en bonne santé ou tout simplement comment éliminer définitivement les maladies du corps de l’homme.

En effet, si nous considérons tout ce que nous mangeons comme nourriture, c’est que tous les aliments que nous consommons en grandes parties ce sont le sucre, les farines, le sel, les acides. Or, tous ces produits dans leur ensemble ont été produits avec des produits chimiques qui ne correspondent pas avec la nature de notre corps.

De même, ces produits ont dans l’ensemble été transformés jusqu’à constituer notre régime alimentaire et nos habitudes alimentaires. Pourtant, de façon naturelle et dans la nature par surcroît, aucun autre être vivant ne consomme comme nous les humains des produits transformés.

Toutes les autres espèces animales consomment les fruits, les légumes, les herbes avec leurs fibres naturels et mangent toutes une varités de nourritures qui assurent leurs équilibres alimentaires.

C’est donc seulement nous les humains qui procédons au traitement des aliments et de toutes les variétés de nourritures que la nature met à notre disposition en les transformant en farine, en amidon en sucre, en acide en les dépouillant de leurs fibres naturels.

Comme conséquences, nous avons des maladies, des cancers, des acidités, nous nous engraissons et nous finissons par souffrir de toutes nos mauvaises décisions dans nos consommations.

Autrement dit, en transformant nos aliments, nous les rendons indigestes pour notre corps et nos systèmes ne les assimilent pas mais ils les tassent n’importe où dans notre corps c’est , les cancers, les maladies et l’obésité. Afin de pallier à ces problèmes liés à nos consommations de nourriture, je propose la méthode infaillible à la fois pour suivre un régime amaigrissement que pour rétablir sa santé sans possibilité de retour en arrière.

Qu’il s’agisse de personnes qui ont des problèmes de poids, de manque d’énergie, d’anorexie et de boulimie, la méthode que je propose aujourd’hui va permettre de résoudre tous ces problèmes en vous apportant votre mieux être désiré.

En effet, voici ce que je propose pour la préparation de votre nourriture sans que cela vous coûte plus chère que ce que vous dépensez déjà.

À chaque cuisson de votre viande, de vos bouillies, de votre soupe, de vos légumes, de vos fruits de mer, ajoutez un fruit dans le chaudron pendant cette cuisson afin d’apporter des fibres à votre nourriture mais surtout en vue d’éliminer les mauvais gras, les mauvais acides, les amidons non nécessaires sans oublier les excédents de gras de votre nourriture.

Les éléments essentiels contenue dans les fruits vont faire dissoudre et neutraliser tous les éléments non essentiels à votre nourriture et à votre organisme.

De plus en ajoutant un ou plusieurs fruits, vous allez réduire le temps de cuisson de votre nourriture ce qui est déjà une économie d’énergie. Mieux encore, vous allez avoir une bien meilleure digestion et une bien faire quantité de rejets par les sels.

Avec cette méthode de fruitisation des aliments cuits, vous allez augmenter votre appétit sans pour autant grossir car vous avez un neutralisateur de gras, d’amidon, de sucre et d’acide qui est le fruit cuit lui-même.

Et, contrairement aux diverses transformations que les industries ont faites de nos nourritures, nos aliments étaient devenus des concentrés de ces amidons, de ces sucres, de ces acides et de ces gras.

Avec la fruitisation de notre nourriture, nous inversons les transformations qui ont été engendrées par les industries de l’alimentation. Par ailleurs, il faut retenir, que les fruits verts, pas mûrs peuvent être utilisés dans la cuisson des nourritures salées comme la viande, les poissons alors que les fruits mûrs peuvent, à cause des excédents de sucres qu’ils contiennent peuvent être utilisées dans les soupes, les pâtes alimentaires, les sauces de toutes les sortes.  

À présent il ne vous reste qu’à tester cette méthode pour vous rendre compte les nombreux bienfaits que peuvent vous apporter l’indroduction des fuits dans la cuisson de vos aliments.

Vous pouvez ajouter ces fruits dans vos salades en évitant de toujours boire des verres de jus concentrés. De même vous pouvez toujours intégégrer du lait et des produits laitiers dans les légumes et toutes sortes de sauces d’accompagnement de vos nourritures.

Hermann Cebert

à suivre… 

 

Droits d’auteur: ces idées que je décide de développer à travers ces textes sont originales, aucune entreprise privée qui gagne de l’argent, aucun média privé qui gagne de l’argent, aucun entrepreneur: écrivains, journalistes, conférenciers, librairies, distributeurs, vendeurs, acheteurs, cuisiniers, chefs cuisiniers débatteurs, prêtres, gourous, pasteurs, pharmaciens, industriels, commerçants, sites internets, hébergeurs, fournisseurs web et de plateformes, plublicitaires et publicistes, ect… , bref n’importe qui qui gagne de l’argent avec ses idées ou ses produits et services n’a le droit de reproduire ces textes en tout ou en partie sans mon autorisation et sans m’avoir payé les droits d’auteurs.

Cependant, n’importe quel simple citoyen peut les partager avec leurs amis en reproduisant seulement le lien et non la copie des textes par copier-coller.

Pour tout manquement à ces conditions, je demanderai à la justice canadienne selon les lois canadiennes de me rendre justice.

Publicités

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s