Et ils protègeront les petits, prophétie de l’évangile des derniers versets de Dieu


Voici qu’il a été dit, et il a été prononcé, ceci arrivera aussi vite que l’éclaire parmi vous et contre les peuples par les grands et en faveur des petits.

C’est aujourd’hui, le jour venu et arrivé et les rois se montreront très roi et trop chef et imposeront leurs lois et leur volonté et ainsi le monde prendra de nouvelles directions.

Les peuples seront dispersés et chacun se retournera contre les rois et d’autres chefs comme d’autres rois prendront la relève et le contrôle du monde pour des périodes très moins trop longues.

Des chants sortiront des confins pour arriver aux hommes à la tombée des nuits trop longues lorsque la moitié de la terre sera éclairée et la moitié du ciel plongée dans l’obscurité.

Les cieux seront ensanglantés et les mers deviendront rouge après que la bête soit blessée au jour du sixième par le levé du soleil juste en dessous des nuages du bleu azur.

En douze périodes de mois, le roi déchirera la Torah en trois morceaux ce qui mènera le peuple à partir pour l’exile car leurs coffres seront pillés tandis que ceux qui resteront, en partie périront et leurs sangs arroseront les déserts jusqu’à la grande rivière qui sera asséchée avant d’atteindre sa mort.

La bête mangera le dernier roi et avant que ses enfants enfantent leurs deuxièmes nés, les cinq princesses seront retenues et leurs sangs couleront en se cheminant vers les sept sorties au moment que le pays de leur ancêtres soient divisés et séparés en sept morceaux.

Voici que les trois verts et les deux rouges se porteront au secours des indigènes juste en face de la bête séparée en sept et heureux ceux qui viendront au secours et le dragon s’allongera sur les cinq terres et sur les trois glaces et ses feux atteindront les cieux et les enfers.

Tous les fils du dragon et les petits dragons uniront leurs forces et leurs puissances pour faire entendre leurs voix aux extrémités de la terre. Par trois fois et à la dixième du jour, des chaînes seront brisées et le feu sortira de la mer pour annoncer les chants du ciel.

Au nord et par le Sud, les sept serpents dragons iront cracher leurs feux depuis le soleil du couchant vers les soleils levant et en cinq périodes de feu par les rives des colonnes sacrées entre le centre et dans l’ombre jailliront en ce temps si calme la grande flamme des grandes profondeurs et de partout plusieurs et tous  entendront le ronflement et seront frappés par les chaleurs et les cris.

En moins de temps de la naissance de deux veaux et de deux enfants, ensemble ils se mettront pour brûler les livres sacrés et très rares à trouver le dernier livre des versets de l’évangile du temps. Pas un seul aura le temps de lire et comprendre des messagers qui ont monté les chevaux du temps parce que trop vite allaient les chevaux et les cavaliers que personne n’avaient le temps de les voir pour capter les cris du ciel à travers le messager des cieux.

Voici qu’arrive le temps, de nouveaux grands et de nouveaux petits se placeront à la tête du monde et les hommes et les bêtes se comprendront et chacun parlera le langue de l’autre et chacun parlera de son temps et de son monde.

Voici qu’arrive le temps et devant eux se transformeront le monde et les terres lointaines et tout ce qu’ils ne comprenaient pas devaient visibles et compréhensibles.

Vous avez vu ce que j’ai vu pour vous et avant vous en moins d’une demie siècle se manifesteront les lois de la création. Les terres éloignées donneront naissances à des hommes, à des bêtes et à des végétaux.

Des arbres et des êtres géants sortiront de ces terres désertes et des vallées se transformeront en vastes océans qui auront lavé les terres salées. Soyez témoins et ne vous attribuez pas leurs héritages avant les plus forts mangent les plus faibles. Que cela soit rappelé aux enfants de demain.

L’Évangile des derniers versets de Dieu.

Publicités