Le Grand Patron du festival Juste pour rire ( Just for laugh) Gilbert Rozon démissionne de toutes ses fonctions: des géants du show biz québécois tombent l’un après l’autre


la liste des personnes probablement victimes de Gilbert Rozon sont:

L’animatrice Pénélope McQuade, la comédienne Salomé Corbo et la recherchiste Sophie Moreau, la réalisatrice Lyne Charlebois, l’entrepreneure Geneviève Allard, la recherchiste Anne-Marie Charrette ainsi que l’étudiante Marlène Bolduc ont accepté de témoigner à visage découvert. Deux autres femmes ont aussi contacté Le Devoir avec des témoignages similaires.

Déclaration officielle de Gilbert Rozon de Juste pour rire just for laugh Montréal Québec canada

J’annonce que je quitte dès maintenant mes fonctions de Président du Groupe Juste pour rire, de Commissaire aux célébrations du 375e de Montréal ainsi qu’en tant que Vice-Président de la Chambre de Commerce du Montréal Métropolitain.

Je me retire par respect pour les employés et les familles qui travaillent pour ces organisations ainsi que tous nos partenaires. Je ne veux surtout pas leur porter ombrage.

Ébranlé par les allégations me concernant, je souhaite consacrer tout mon temps à faire le point.

À toutes celles et ceux que j’ai pu offenser au cours de ma vie, j’en suis sincèrement désolé.

Ceux qui auraient des conduites sexuelles déplacées au Québec et aux États-Unis du monde culturel et des spectacles sont: Harvey Weinstein à Hollywood. Éric Salvail, Gilbert Rozon, Gilles Parent et Michel Brûlé au Québec

Lien:

http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1062195/gilbert-rozon-demission-allegations

 

Publicités