Galerie

Demande de livres, d’ordinateurs, d’instruments de musique pour une école et une bibliothèque mises en place en Haïti par La Fondation Compas Direct Nemours Jean-Baptiste


Mes chers amis, en vue d’aider l’organisme, La Fondation Compas Direct Nemours Jean-Baptiste, légalement enregistré en Haïti et qui vient en aide aux jeunes haïtiens, Je sollicite votre aide.

Cet organisme que j’ai accepté de représenter pour une année au Canada, plus particulièrement au Québec, a déjà une école de musique en Haïti et maintenant, vu les besoins de l’école et surtout les jeunes qui sont desservis par l’organisme, ensembles, ils ont besoin de nouveaux instruments de musiques, des livres pour mettre sur pied une bibliothèque de quartier, des ordinateurs et de tout ce que vous jugerez nécessaire à la fois pour l’école et pour la bibliothèque.

Si donc vous voulez offrir vos livre (anglais, créole, français ou autre langues), ainsi que des ordinateurs usagés mais encore utilisables, préférablement des portables, laissez-moi un message privé et je vous contacterai le plus tôt possible sur ma page Facebook: Levraidiscoursactuel Cahéthel.

Par ailleurs, je cherche quelques bénévoles qui acceptent de m’aider dans cette démarche car, tout seul je serai moins efficace tout en déployant plus d’efforts et plus de temps. Je compte sur chacun de mes amis pour y arriver.

Nos objectifs:

1- une cinquantaine d’ordinateurs,

2- trois milles à cinq milles livres,

3- cents instruments de musiques comprenant guitare, flute, trompettes, batterie, piano, orgue etc..

4- autres choses

Merci de votre aide très précieuse pour les jeunes d’Haïti.

Hermann Cebert

Publicités